PRÉSÉLECTION # 1 – SÉQUENCE

SÉANCE EN LIGNE DU 24 AU 27 AVRIL 2020

Les séances de la première présélection du festival devaient se tenir en avril à Toulouse et en Occitanie. La fermeture des salles en a décidé autrement, mais tout n’est pas perdu puisque nous vous proposons une version en ligne de l’événement !

Le principe ? Visionnez les cinq films courts en sélection et votez pour vos deux films préférés ! Fiction, animation ou documentaire, un programme éclectique qui fait la part belle au film de genre. Les films retenus participeront ensuite à la Finale du Prix du Public pendant la 29ème édition du Festival Séquence Court-Métrage en novembre prochain.

Pour accéder aux films, il vous suffit de cliquer sur les images de ces derniers.
Attention, certains films ne sont pas adaptés au jeune public.
Les films seront disponibles sur notre site uniquement du 24 au 27 avril 2020.
N’oubliez pas de voter en utilisant le formulaire en fin de page, bon visionnage !

° LES FILMS °

QU’IMPORTE SI LES BÊTES MEURENT
> Sofia Alaoui – France – 2019 – Fiction – 23 min


CLEAN WITH ME (AFTER DARK)
> Gabrielle Stemmer – France – 2019 – Documentaire – 21 min


MOUTONS, LOUP ET TASSE DE THÉ
> Marion Lacourt – France – 2019 – Animation – 12 min


FIN DE SAISON
> Matthieu Vigneau – France- 2019 – Fiction – 21 min


SYMBIOSIS
> Nadja Andrasev – France – 2019 – Animation – 13 min


Les vote sont désormais terminés, voici les deux films qui participeront à la Finale du Prix du Public pendant le 29ème Festival Séquence Court-Métrage en novembre 2020 : Qu’importe si les bêtes meurent & Clean with me (after dark).

L’association Séquence organise trois présélections pendant l’année en amont du festival, la finale sera donc composée des six films retenus par le vote des spectateurs.

Nous adressons tous nos remerciements aux ayant-droits et sociétés de productions pour nous avoir laissé la possibilité d’adapter cet événement en ligne (La Femis, Canal+, Ikki Films, Envie de Tempête, Miyu, Mabel Films, Arte).