La Fête du Court-Métrage

Ouverte au grand public, la Fête du Court-Métrage est destinée à devenir chaque année l’un des événements cinéma majeurs en France. L’idée est de proposer une semaine autour du court métrage avec une approche ludique, innovante, et participative de la pratique du cinéma.

TOULOUSE VILLE AMBASSADRICE

Plus de 4000 sites participent à l’événement, des salles de cinéma mais également des lieux de projection associatifs, médiathèques ou établissements scolaires. Cette année, Toulouse a de nouveau été sélectionnée parmi les villes ambassadrices de la Fête du Court-Métrage par l’intermédiaire du Festival Séquence Court-Métrage. L’occasion de présenter des événements dans toute la ville en mobilisant plusieurs partenaires locaux. 

LA FÊTE DU COURT-MÉTRAGE À TOULOUSE

Cinémas, Musée, médiathèques, lieux alternatifs, Séquence fête le court-métrage dans toute la ville du 25 au 31 mars ! Au programme, des projections bien sûr, mais également un spectacle, des ateliers participatifs, une soirée kino-bouffe avec Kaléidos Films et des rencontres. Six jours pour découvrir toute la vitalité du format court avec des événements pour tous les âges et pour tous les goûts.